Il est arrivé, l‘événement d’Halloween d’Overwatch que nous attendions tous est sorti cette nuit sur consoles et PC. Au programme, un nouveau mode de jeu remplaçant le choc de la semaine et de nombreuses récompenses à gagner et à collecter.

Des jeux Olympiques à Halloween

HalloweenLe dernier événement en date pour Overwatch était les jeux Olympiques qui se déroulaient à Rio. Après celui-ci, Blizzard nous propose l’événement d’Halloween. A l’instar des jeux d’étés d’Overwatch, l’événement Halloween vous proposera de gagner des modèles, des répliques, des tags, des entrées en scènes, des célébrations pour tous vos héros. Pour obtenir ces nombreuses récompenses, Blizzard vous offre un coffre d’Halloween, le reste, il faudra le débloquer en montant de niveau et en gagnant ces coffres. Aussi, l’événement d’Halloween d’Overwatch inclut un tout nouveau mode de jeu.

La vengeance du Dr Schakalstein

HalloweenCe mode vous permettra de jouer avec 3 autres joueurs en coopération. Votre but sera de défendre un château des hordes de Zomniums. Vous aurez le choix entre Ana, Soldat 76, Hanzo et McCree et aucun doublon n’est accepté. Avant de lancer ce tout nouveau mode de jeu, vous aurez le choix entre 3 difficultés que voici, afin de tester votre capacité à résister à un assaut de Zomniums.

Une fois votre personnage choisi, vous voilà aux portes du château qu’il faudra a tout prix défendre, en évitant les attaques de vos assaillants, et les roues Tesla du Dr Schakalstein. Les nombreuses vagues de bots seront coupés par l’apparition d’un Boss, qui correspond à un héros d’Overwatch, déguisé pour Halloween. Ainsi, nous devrons défendre le château face aux bots mais aussi contre : Le Faucheur (Faucheur), le monstre de Schakalstein (Chopper), la Sorcière (Ange) et le Dr Schakalstein en personne. Evidemment, ceux-ci seront beaucoup plus durs à terrasser et ils disposeront de toutes les capacités des héros d’Overwatch pour tenter de vous faire tomber.

Ce mode de jeu n’est ni trop long, ni trop court et est constamment narré par Reinhardt, qui raconte une histoire tout au long de votre bataille, et cela même en rajoutant des commentaires en direct sur la partie. Par exemple si le joueur incarnant Soldat 76 tue le Faucheur, Maitre Reinhardt dira alors « Le Soldat fit tomber le Faucheur… », ce qui rend cette bataille beaucoup plus vivante et intéressante. C’est un mode totalement inédit et l’on sent vraiment que Blizzard s’est longuement investi pour proposer un tel événement pour Halloween.

Qu’attendez-vous ? Foncez pour récupérer le maximum de récompenses, l’événement ne se déroulera qu’entre le 11 octobre 2016 et le 1er novembre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE