Après avoir terminé le nouveau raid Fureur Mécanique dans tous les sens, les joueurs de Destiny ne désirent plus qu’une chose: pouvoir le terminer dans son mode difficile pour obtenir ce que l’extension les Seigneurs de Fer peut offrir de meilleur en équipements. Bonne nouvelle, Bungie vient de confirmer son arrivée dans son post Cette Semaine chez Bungie hier soir. Le mode difficile du raid sera officiellement lancé ce mardi 18 octobre lors du reset hebdomadaire.
Que propose le raid « Difficile » Fureur Mécanique?
Comme nous vous l’avions dévoilé dans un précédent post, le raid hard offrira la possibilité de looter un équipement assez similaire à celui du raid en mode normal, mais qui pourra toutefois tomber à un niveau de lumière maximum de 400. Bungie n’a toutefois pas annoncé de date de lancement pour le mode défi, qui vous permettra entre autres d’obtenir le nouvel ornement d’armure présenté ici, ou probablement le nouveau vaisseau Nanophénix.
Le retour de la SRL, c’est pour bientôt!
Enfin, DeeJ, le Community manager de chez Bungie termine son poste en annonçant discrètement l’arrivée d’un évènement dans le goût de la Fête des Âmes perdues (pour Halloween, donc?) ainsi que le retour de la Sparrow Racing League avant la fin d’année.
« Nous aurons des choses sympas à découvrir d’ici à la fin de l’année. Nous avons déjà parlé de quelques trucs, mais pour d’autres, nous n’avons fait que vous lancer sur certaines pistes. Votre prochain défi sera le mode difficile du Raid. Après ça, les boss du Raid vous lanceront eux aussi leurs propres défis. Et l’Engin de siège mis à part, vous participerez également à des fêtes et des courses.
Tout sera dévoilé prochainement, y compris les dates auxquelles tout cela prendra place. En attendant, j’ai rendez-vous avec Éfridite.
On se voit à l’Épreuve ce weekend.
Fin de la transmission – DeeJ »
L’avantage c’est que vu la facilité de la bannière pour monter rang 5 sur les trois persos il va pouvoir voir Dame Efredite rapidement et nous donner les dates très vite…..