En cette fin de journée, Bungie avait planifié une maintenance d’approximativement deux heures. Mais il semblerait que, pour une fois, celle-ci ne soit pas uniquement destinée à appliquer quelques correctifs concernant la récente et imposante mise à jour 2.4.0. En effet, depuis son application, le patch aurait amené avec lui une série d’évènements teasant l’arrivée de l’extension les Seigneurs de Fer.
Owl Sector et les buffs de l’épreuve.
Depuis maintenant plus de deux heures, les joueurs ont pu remarqué la présence de plusieurs nouveaux buffs obtenus en multijoueur. Magnificence 2.0, Gloire 2.1, Splendeur 2.6… Tous semblent pour le moment être identiques mais pourtant si mystérieux. Une énorme part de doutes et de mystères subsistent donc à l’heure actuelle, mais ces buffs se transmettraient comme une sorte de virus. Pour en obtenir un, il suffirait d’éliminer un gardien le possédant déjà à l’épreuve. Le virus vous serait donc transmis. Voici ceux que nous connaissons pour le moment:
- Brillance 3.2
- Gloire 2.1
- Splendeur 2.6
- Magnificence 2.0
- Fortitude 3.1
En parallèle du lancement de ce virus, un site du nom de Owlsector.bungie.net aurait fait son apparition, coïncidant étrangement à cette nouveauté. Voici ce que l’on peut y lire:
Communication interne du Secteur Otus, SO-I6 1
SHU :C’était quand la dernière fois que nous nous sommes réunis ?
QUI : Je me souviens encore du désastre de l’Aube, cela ne doit donc pas faire si longtemps. BER : Je reçois des rapports étranges et réguliers, en provenance de tout le système solaire. SHU : Dites-moi.
BER : Certains Gardiens sur le terrain rapportent qu’ils ont été assaillis par une sorte de nuage de particules électroniques. Les premiers, peu après avoir visité le Palais délabré sur Mars, et les autres dans toutes les destinations.
SHU : Comment vont-ils ?
BER : Très bien, apparemment. Du moins, c’est ce qu’ils crient dans leurs communications. Crier joyeusement relève-t-il d’un problème médical ? Devrions-nous prévenir l’Avant-garde ? QUI : Prévenons d’abord Ikora. Les Clandestins savent peut-être quelque chose.
Des WARSAT ARIA apparaissent
Enfin, le YouTuber anglophone MoreConsole a partagé peu de temps après la fin de la maintenance un cliché dans lequel un gardien aurait croisé la route d’un Warsat ARIA… étrange.
Weird shit happening in Destiny! Is that a siva-infused Warsat? (via @Ale342Azzale) pic.twitter.com/xR3Dj25E2P
— Destiny Rise of Iron (@MoreConsole) 15 septembre 2016