Présenté cette année lors de l’E3 qui s’est tenu à Los Angeles, The Legend of Zelda : Breath of the Wild est l’un des jeux les plus attendus qui accompagnera la nouvelle console de Nintendo. Si vous avez été trop occupé à vous balader en montagne ou à bronzer sur les plages, voilà pour vous les dernières vidéos mettant en action Link dans des aventures toujours autant féeriques.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

En scrutant bien les différentes pages Twitter à la recherche d’informations sur la Nintendo NX, nous nous sommes arrêtés du côté de Nintendo of America et avons découvert des images du prochain Zelda. La vie est vraiment bien faite. Dans la première vidéo, Link est opposé à plusieurs ennemis et utilise à merveille son arc.

L’utilisation combinée des armes du prochain Zelda est pour le moins efficace

Les flèches les plus ordinaires sont très utiles pour débloquer certains mécanismes alors celles de glace immobilisent les ennemis les plus oppressant. Deux autres flèches apparaissent dans ces extraits et permettent d’enflammer ou d’exploser les premiers venus . Une utilisation combinée de celles-ci semble pour le moins très efficace cependant il ne faudra pas les lancer sans raison car elles ne sont pas en nombre illimité.

Dans la seconde vidéo, nous retrouvons toujours Link mais cette fois-ci notre héros utilise des armes prévues pour un combat corps-à-corps. Avec une épée, une hache ou des bâtons magiques, la manière de vaincre ses ennemies semble avoir été parfaitement mesurée. En attendant l’année prochaine et la sortie de la Nintendo NX et The Legend of Zelda : Breath of the Wild, nous vous laissons juger par vous-même, l’étendue des possibilités de ce futur AAA.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here