Avis aux amateurs de sueurs froides : on a désormais des nouvelles de Resident Evil 7. En effet, à l’E3 2016, la conférence Sony avait donné lieu à l’annonce d’un petit dernier dans la famille des God of War, mais aussi à la présentation du prochain Resident Evil destiné à la Playstation VR. N’étant visiblement pas en manque de séquences de gameplay pour promouvoir le jeu, les développeurs ont diffusés tout récemment une nouvelle vidéo à l’occasion de la Gamescom.

Le nouveau trailer de Resident Evil 7 :

C’est donc dans un trailer à la première personne que nous nous familiarisons avec une certaine Marguerite. Ce survival horror s’annonce particulièrement stressant et horrifique, de quoi remettre certains joueurs téméraires en place. On sent déjà d’ici la sensation de frisson dégoulinant dans la nuque quand il faudra se balader dans les couloirs délabrés de la maison.

Quoi qu’il en soit, il ne reste plus qu’à patienter quelques mois avant de pouvoir s’essayer à ce jeu, puisque le 24 Janvier 2017 marquera sa date de sortie officielle. Rappelons aussi que Resident Evil 7 est annoncé sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, les plus curieux peuvent toujours tâter la démo, déjà disponible sur le Playstation Store depuis Juin dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE