Comme nous vous le révélions, il y a quelques jours dans un article que vous pouvez lire ici, les trains feront leur apparition dans le nouvel opus de la série Battlefield. À la veille du début de la Gamescom, qui se déroulera du 17 au 21 août 2016 à Cologne, les studios Electronic Arts et DICE nous dévoilent pour l’occasion, une nouvelle vidéo.
Battlefield 1 s’offre une guerre des sables
Au programme de ce trailer d’environ une minute trente, des avions, des chars, des chevaux et un train équipé de plusieurs mitrailleuses, canons et artifices en tous genres. La carte présentée dans ce gameplay s’apparente au désert du Sinaï, situé en Egypte. Justement, vos ennemis ne seront pas les seuls contre qui vous devrez vous battre. En effet la nature et plus précisément les tempêtes de sable viendront se mêler aux combats de chair et d’acier.
En attendant la sortie de Battlefield 1 prévue le 21 octobre 2016, sur PS4, XBOX ONE et PC, restez attentifs ! Comme nous naviguerons dans les travées de la Gamescom, nous ne manquerons pas de vous communiquer les dernières informations relatives à l’un des deux gros FPS phares d’Electronic Arts.