Hasbro et Ubsioft nous délivrent dès aujourd’hui RISK Urban Assault et Touché Coulé sur consoles. Ces deux nouvelles sorties font respectivement partie du programme Sony Totally Digital jusqu’au 24 août et du programme Microsoft Summer Spotlight jusqu’au 9 août.

RISK Urban Assaut (PS4, PS3, Xbox One et 360):

Cette nouvelle version du jeu RISK respecte parfaitement l’univers du célèbre jeu. Il reprend 5 cartes stratégiques basées sur des villes emblématiques comme New-York, Londres et Paris. Un mode campagne jusqu’à 5 joueurs sera au rendez-vous, dans lequel les joueurs combattront et choisiront l’une des 5 factions disponibles selon leurs forces respectives. Le tout sera d’adopter la bonne stratégie comme la diplomatie ou l’utilisation des fonds publics., et choisir parmi différents commandants aux capacités uniques .

Un mode en ligne est également prévu, lui aussi accessible à des équipes jusqu’à 5 joueurs. On y retrouve par exemple le mode ligue, où ils pourront jouer six parties dans un championnat et ainsi gagner des points, des médailles, et peut-être obtenir une promotion.

Touché coulé (Xbox One, plus tard sur PS4):

Touché Coulé invite les joueurs à mettre en place leur flotte sur un plateau moderne en 3D, dynamique et interactif pour détruire les bateaux ennemis.

Dans le mode Affrontement, chaque navire du joueur disposera de capacités utilisables grâce aux ressources gagnées en jouant. Elles doivent donc être gérées avec parcimonie pour pouvoir remporter la partie. Le côté compétitif de ce mode prend tout son sens lorsque les joueurs s’affrontent en amis pour au final évaluer leur progression dans un classement mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here