Un nouveau cap de lumière
En continuant sa série de posts concernant les nouveautés à paraître dans Rise of Iron, GameInformer a annoncé que Bungie élèverait le niveau maximum de lumière à 385. Ce niveau de lumière maximum sera par la suite élevé à 400 avec l’arrivée du nouveau raid en Difficile. Il était aussi prévisible que, Bungie se focalisant sur l’apport d’un quantité phénoménale de nouveaux équipements, armes et activités plutôt que de nouvelles mécaniques de jeu comme The Taken King en son temps, les engrammes rares, légendaires et exotiques délivreront de tous nouveaux équipements leur permettant d’atteindre ce nouveau cap de lumière.
Débloquez les équipements des Seigneurs de Fer
Un nouveau livre des records suivra votre progression tout au long de votre aventure dans Rise of Iron. Comparable à celui de la SRL ou les Moments de Triomphe, cette nouvelle liste de défis pourra être complétée au fil des missions, et vous pourrez ainsi constater votre avancement en pourcentage. Une fois un pourcentage prédéfini atteint, une récompense sera disponible. Ces récompenses seront apparemment l’équipement des Seigneurs de Fer. Mais rassurez-vous, les autres activités du jeu comme le Jugement d’Osiris, la Bannière de Fer, le raid Wrath of the Machine ainsi que la nouvelle arène Archon’s Forge vous donneront de nouveaux équipements inédits. Un nouveau système de personnalisation!
Tous ces nouveaux équipements pourront être personnalisés encore plus en profondeur dès le 20 septembre. Bungie a en effet dévoilé un mécanisme permettant aux joueurs de modifier la géométrie de ces équipements pour les rendre plus personnalisables que jamais. Nous ne savons pas encore très bien comment ces personnalisations fonctionneront vraiment, mais nous savons aussi que les revêtements modifieront maintenant la couleur de vos objets de classe.
La Fête des âmes perdues revient
Halloween 2015, alors que les enfants parcouraient les rues en réclamant des friandises, les gardiens fêtaient leurs morts au travers d’un évènement où Eris se sentait comme un poisson de l’eau : La Fête des âmes perdues. En Octobre 2016, l’évènement revient avec de nouveaux masques, des bonbons (et des raisins), des farces, et de nouvelles surprises!
En décembre, faites chauffer les moteurs!
La SRL est de retour! Des ajustements sur les pistes actuelles, et de nouveaux circuits (au pluriel) basés sur le thème de Rise of Iron. A nous la vitesse sur les étendues enneigées! Mais au delà de l’expérience de course pure, Bungie prévoit d’étendre la SRL à une expérience plus large. Encore beaucoup de mystère à ce sujet, mais Jerry Hook, directeur de la Live Team déclare :
Quand on parle de faire revenir la SRL, ce sera surement dans un style différent, pas uniquement basé sur la course ; car une chose que nous avons entendue de nos joueurs concernant la précédente SRL, c’est qu’il n’aiment pas faire la course. Pouvons-nous faire quelque chose pour que ces joueurs profitent de l’évènement différent? Evidemment.
Bungie change ici son fusil d’épaule en étant beaucoup plus clair concernant le futur du jeu, en abandonnant son mutisme légendaire.
Les fameuses nouvelles reliques étant désormais étroitement liées à votre doctrine et votre équipement ont été dévoilées. Chacune d’elle se rapportera à une légende du jeu.
Enfin, les visuels des équipements débloqués dans le nouveau raid et dans le Jugement d’Osiris dès le 20 septembre ont été dévoilés sur le Twitter de MoreConsole. Ayant déjà pu observer l’armure du raid pour le Titan et celle d’Osiris pour la chasseur, nous admirons maintenant les formes très particulières attribuées aux deux autres classes. Des avis?
Découvrez les premières informations concernant le nouveau raid, le mode PvP Supremacy et plus encore via ce lien.