Une nouvelle fois, Blizzard apporte un patch rééquilibrant des héros et apportant quelques corrections sur PC pour Overwatch. Encore du rééquilibrage ? Oui ! Pour deux personnages en particulier : Ana & McCree.

Un patch supplémentaire pour rééquilibrer des héros et résoudre quelques bugs

Notre nouveau héros de soutien après quelques jours de tests par les joueurs a le droit à un léger upgrade. Car contrairement à tous les autres héros de soutien, elle est la seule qui a besoin de recharger pour procurer des soins. Ainsi, afin de maximiser son heal, le fusil de précision biotique voit sa cadence augmentée de 20%, ainsi les tirs seront plus rapides. Mais ce n’est pas tout, puisque son chargeur monte en munitions, passant de 8 à 10 munitions. A la base, celui-ci était défini à 6 munitions et avait donc été déjà augmenté de 2 ! Aussi, les cibles de son arme secondaire, la fléchette hypodermique, ne seront plus directement révélées après avoir subies des dégâts et le temps de récupération est maintenant de 0,5 secondes. Ana sera donc plus efficace sur le terrain, que ce soit en termes d’assistance médicale ou de sniper, en vue de faire des dégâts aux ennemis, voire de les éliminer.

Du côté de notre cowboy, McCree, le temps de récupération de sa Grenade Flash passe de 0,5 à 0,35 secondes. Son tir principal, la distance à laquelle les dégâts diminuent est réduite de 10 mètres et son tir secondaire voit sa cadence augmentée de 15%. Au final, même après de nombreux nerfs, la portée effective de McCree reste supérieure à ce qu’elle était lors du lancement d’Overwatch.

Un problème de compatibilité avec les cartes ATI avait été détecté et celui-ci est corrigé.  Un autre bug avait été remarqué sur les skins de Lúcio et de Mei, car ceux-ci pouvaient partiellement apparaître, voire disparaître complètement. Maintenant ce dysfonctionnement est corrigé.

Si vous voulez lire l’intégralité de ce patch, voici le lien pour y accéder. Comme d’habitude, il faudra attendre de le voir débarquer sur consoles lors d’une grosse mise à jour, contenant plusieurs patches déjà déployés sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici