C’est durant les LCS NA qui se sont déroulés la semaine passée que Riot Games a dévoilé un teaser sur le prochain champion, Kled. Il paraît que ce yordle et son destrier Skaarl n’ont manqué aucune bataille qui a eu lieux à Noxus. Découvrez ci-dessous les compétences du petit héros qui arrivera bientôt dans League of Legends.

Passif : Skaarl le Lézard Froussard

  1. Skaarl, la monture presque fidèle de Kled, a sa propre jauge de PV et subit les dégâts à la place du héros quand ce dernier le chevauche. Tous les PV supplémentaires que Kled obtient via les objets, les runes et les maîtrises sont également conférés à Skaarl. Quand les PV du lézard tombent à zéro, il s’enfuit et laisse Kled combattre seul.
  2. Quand Kled combat seul, ses compétences changent et, quand il va vers des champions ennemis, sa vitesse de déplacement augmente. Le champion peut redonner du courage à ce lâche de Skaarl et le faire revenir en attaquant des tourelles, des champions ou des monstre épiques.

A (avec Skaarl) Piège à ours en laisse

  • Kled lance un piège à ours lié à une corde, infligeant des dégâts à tous les ennemis traversés et s’attachant au premier champion ennemi touché. Si le Cavalier colérique reste près de la cible pendant quelques secondes, il tire sa victime vers lui tout en infligeant un ralentissement et de sérieux dégâts. Cette compétence inflige des dégâts supplémentaires aux sbires.

A (DÉSARÇONNÉ) : PISTOLET DE POCHE

  • Kled tire avec son arme à feu, envoyant une volée de balles dans la direction ciblée et se projetant en arrière.

Z : PENCHANT POUR LA VIOLENCE (PASSIVE)

  • Les attaques de base de Kled le rendent frénétique, augmentant sa vitesse d’attaque pour ses quatre prochaines attaques de base. Le quatrième coup frénétique inflige des dégâts supplémentaires en fonction d’un pourcentage des PV max de la cible.

E : JOUTE (MONTÉ UNIQUEMENT)

  • le Yordle et Skaarl fonce vers la zone ciblée, infligeant des dégâts aux ennemis sur leur chemin et gagnant temporairement de la vitesse de déplacement. Si Joute frappe un champion ou un grand monstre, Kled et Skaarl peuvent réactiver la compétence pour foncer de nouveau sur la cible touchée et lui infliger des dégâts.

R : CHAAAAAAAARGEZ !!! (MONTÉ UNIQUEMENT)

  • Kled et Skaarl chargent vers la zone ciblée, s’entourant d’un bouclier et augmentant la vitesse de déplacement des alliés dans leur sillage. Skaarl fonce sur le premier ennemi rencontré, infligeant des dégâts en fonction des PV max de la cible.

LAISSER UN COMMENTAIRE