Après le déploiement du patch d’Overwatch sur PC, incluant le nouveau héros de soutien Ana ainsi que de nombreux équilibrages et corrections, le patch est enfin déployé sur consoles.
L’arrivée du patch sur consoles en avance !
Il a été déployé cette nuit sur les consoles de Sony et Microsoft. Ainsi, Ana Amari est disponible également sur Playstation 4 et Xbox One. N’oublions pas que le mode compétitif est mis à jour aussi, puisqu’il ne sera plus possible de choisir le même héros dans une même équipe, et c’est une très bonne nouvelle. Ce patch contient également de nombreux équilibrages de héros, déjà expliqué ici et dans la vidéo de Jeff Kaplan.
Nouveauté pour les succès/trophées !
Un nouveau personnage entraînera forcément au moins deux succès/trophées. C’est d’ailleurs le cas avec Ana, puisque deux succès/trophées sont à son nom dans une nouvelle liste qu’on a l’habitude de retrouver lors de DLCs. Ainsi, un des succès/trophées porte sur une de ses capacités à arrêter une attaque ultime ennemie, et l’autre relative à sa propre attaque ultime. Si vous voulez avoir tous les succès/trophées d’Overwatch, il ne faudra pas oublier de valider ceux là :
Du rééquilibrage ou nerf supplémentaire sur consoles :
Cependant, ce patch est quelque peu différent sur consoles, puisqu’il comprend une correction supplémentaire, qui n’a pas été nécessaire sur PC. Vous vous en doutez, nous parlons bien de la modification des dégâts des tourelles de notre ami Nain, Torbjörn. Nous vous l’avions déjà expliqué, les tourelles de Torbjörn sont trop réactives et font trop de dégâts sur consoles. Ainsi, celles-ci feront moins de dégâts qu’auparavant. Une application non nécessaire sur PC, puisque la réactivité du jeu et des joueurs est plus élevé que sur consoles. Malheureusement, ce n’est pas le seul personnage touché par une baisse de dégâts de ses « pièges », puisque Symmetra subit le même sort et voit ses sentinelles amenuisées. En effet, celles-ci feront moins de dégâts et ce changement ne sera valable que sur PlayStation 4 et Xbox One.