Présent lors de la Comic-Com de San Diego, Infinity Ward a dévoilé une nouvelle vidéo mettant en scène le prochain Call of Duty : Infinity Warfare.

COD INFINITY WARFARE

A l’occasion du dernier E3, nous avions pu découvrir un échantillon de la bataille spatiale à la sauce COD. Ce nouveau teaser est plus classique dans la démonstration même si la guerre intergalactique y fait encore son apparition. L’action nous emmène dans les rues de Genève en Suisse, dans la peau du lieutenant Reyes opérant des forces de l’UNSA (United Nations Space Alliance). Ce dernier doit faire face à l’invasion de la Settlement Defense Front,  un mouvement indépendantiste la défense des colonies.

En visionnant ce gameplay, vous  découvrirez quelques armes de ce nouvel opus comme un fusil au coup par coup assez dévastateur, mais aussi des gadgets que certains puristes du mode multi ne voudront certainement pas voir. En effets à plusieurs reprises, le lieutenant Reyes déploie une espèce d’araignée robot qui après avoir repéré les ennemies, vaporise ces derniers à l’aide d’un gaz du genre explosif.  La seconde partie de la vidéo met de nouveau en avant le côté guerre spatiale. Depuis Call of Duty : Advanced Warfare, la communauté a très clairement exprimé son désir pour que la licence revienne à des mécanismes old-school. Cependant, il faut bien reconnaître, au vu de ces premières images, que le sentiment de batailles spatiales à grande échelle est plutôt réussi. Les vaisseaux justement, seront eux aussi pourvus de gadgets en tous genres comme notamment un système de défense qui détourne les tirs de missiles de l’ennemi pour abattre d’autres missiles adverses.

Infinity Warfare s’inspire de Destiny

Par ailleurs, au tout début de cette vidéo, Jacob Minkoff le Directeur Design du jeu, revient sur le rôle du Retribution UNSA. Ce transporteur spatial servira de base à chaque joueur, depuis lequel vous pourrez préparer des missions principales et annexes complètement indépendantes du mode histoire. Un petit côté Destiny dans l’air.

En terme d’information, nous apprenons à l’occasion de cette promotion que pour toute pré-commande du jeu, le carte multi-joueurs Terminal de Modern Warfare 2 sera offerte en bonus. Call of Duty : Infinity Warfare sortira le 4 novembre 2016 sur PS4, XBOX ONE et PC.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici