Nous sommes mercredi et comme chaque mercredi Blizzard apporte un nouveau choc de la semaine pour Overwatch. Ainsi, après « Heroes of The Stormwatch » voici venu « N’écoute qu’Ana » sur PC et « Tank à faire » sur consoles.
Cette semaine ce n’est pas un choc de la semaine, mais 2 !
Nous venons d’en parler, Ana Amari, le nouveau héros de soutien rejoint les rangs de Overwatch. Mère de Pharah, son retour risque de bouleverser un peu les choses mais surtout sur PC pour le moment. Effectivement, le personnage n’est disponible que depuis hier sur PC mais pas encore sur console. C’est pourquoi le nouveau choc de la semaine « N’écoute qu’Ana » est un peu particulier, pour ses premiers jours du moins, puisqu’il n’est valable que sur PC étant donné que ce mode porte sur l’arrivée du nouveau personnage de soutien : Ana.
Dans ce choc de la semaine, vous n’aurez le droit qu’à un seul héros de soutien sélectionnable, Ana Amari évidement. Accompagnée de Tank uniquement. Les Tanks disponibles sont : Chopper, D.Va, Reinhardt, Winston & Zarya. Dans ce choc de la semaine il n’existe aucune restriction même pas au niveau des maps. Ce choc de la semaine est surtout là pour accueillir et amener les joueurs à essayer ce nouveau héros de soutien.
Pour les consoles, cette fois c’est un peu différent, puisque le choc de la semaine n’est pas le même que celui sur PC. En effet, celui sur consoles s’appelle « Tank à faire » et vous proposera de choisir entre Chopper, D.Va, Reinhardt, Winston & Zarya aussi, mais sans Ana en soutien. Niveau restriction, vous ne pourrez pas choisir plus de deux fois le même personnage par équipe. Espérons tout de même que Ana arrive très bientôt sur consoles, à la fin de la semaine peut-être !
Rendez-vous mercredi prochain pour vous présenter le nouveau choc de la semaine. N’hésitez pas à nous faire partager votre avis sur ces nouveaux modes !