Après avoir fait une entrée remarquée en avril dernier lors de la présentation de sa première démo jouable, Nioh reviendra vous hanter du 23 août au 6 septembre en exclusivité sur PlayStation 4.
Cette seconde démo sera l’occasion pour le joueur de faire un peu mieux connaissance avec William Adams, le héros du jeu, ainsi que de découvrir un nouveau donjon et de nouvelles armes pour mieux venir à bout des redoutables ennemis que vous rencontrerez. Lors de cette mission, William pourra être épaulé par différents PNJ afin de rendre l’aventure un peu moins difficile.
Nioh, un Dark Souls au Japon ?
La première démo, téléchargée plus de 850 000 fois en l’espace de 10 jours, a été une franche réussite et a permis aux développeurs de la Team NINJA d’obtenir de précieux retours de la part de la communauté PlayStation. Les joueurs découvraient alors un mélange original entre la difficulté exacerbée d’un Dark Souls et un univers japonais, mêlant samouraïs et yokaïs (démons japonais). Malgré la qualité générale observée, quelques éléments étaient à revoir lors de cette première démo, comme un loot trop important ou un inventaire loin d’être ergonomique. La version finale du jeu est toujours prévue pour la fin de l’année. Pas mal pour un jeu attendu pendant plus de 10 ans !