Avec un peu de retard, voici la présentation de ce nouveau choc de la semaine dans Overwatch qui est arrivé mercredi dernier ! Après « Montrez tout votre soutien », laissons place au choc de la semaine « Heroes of The Stormwatch » !

Choc de la semaine : « Heroes of The Stormwatch » ? Blizzard, ça nous rappelle…

Nous sommes certains que ce nom vous dit quelque chose, c’est sans doute un clin d’œil envers le MOBA de Blizzard : Heroes of The Storm, que le nom « Heroes of The Stormwatch » a été choisi. Le but de ce nouveau choc de la semaine est très simple. Il vous sera impossible de choisir deux fois le même personnage par équipe et vous ne pourrez plus changer votre héros en court de partie. Il faudra alors bien choisir son personnage, pour ne pas vous retrouver avec un personnage que vous ne maîtrisez pas et surtout il faudra le choisir vite. Eh oui, car si le héros que vous vouliez jouer se fait sélectionner par un autre joueur de votre équipe, il faudra alors vous rabattre sur votre second choix !

choc de la semaine
Au niveau des modifications de héros, c’est simple aussi, puisqu’il n’y en a pas. Chaque héros a ses compétences ni augmentées ni diminuées. D’ailleurs, il en va de même pour les cartes, puisqu’elles sont toutes jouables sans restrictions.

Est-ce là, une façon d’initier le fait que Blizzard, pense à mettre en place des restrictions en partie compétitives ? Car vous le savez peut-être, mais il ne sera bientôt plus possible de choisir le même héros plusieurs fois dans la même équipe en partie compétitive. Nous pensons que Blizzard nous fait clairement comprendre qu’ils sont capables de le faire à travers ce choc de la semaine, qui pour le coup se trouve être plus tactique que les autres. En effet, il vous faudra réfléchir un tant soit peu pour composer une équipe équilibrée. C’est d’ailleurs plutôt une bonne chose, on ne se retrouvera plus confronté à une équipe composée de 3 Bastions, 2 Torbjörn, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici