Electronic Arts aurait effectivement envisagé de mettre sa licence FPS culte Battlefield entre les mains de Paramount TV et Anonymous Content. Développé par DICE, il semblerait que la narration profonde des Battlefield intéresserait de près le monde du petit écran.
« Paramount TV recherche activement du contenu provenant de tout secteur susceptible de plaire aux audiences et de s’adapter à la programmation. Battlefield propose une narration incroyablement dynamique, associée à une communauté de fans très fidèle, ce qui nous permettra d’adapter de nouveaux contenus uniques sur le petit écran. Nous sommes impatients de travailler avec EA et Anonymous Content et tenons à remercier Michael Sugar pour la ténacité dont il a fait preuve en nous présentant ce projet. » déclare Amy Powell, présidente de Paramount TV.
La série TV Battlefield clairement confirmée
« Battlefield possède une communauté de fans très engagés, ce qui en fait une licence idéale pour être adaptée. Avec EA et Paramount TV, nous allons développer la série télé Battlefield en reprenant la narration travaillée qui a fait le succès des jeux depuis quinze ans. » ajoute Michael Sugar, partenaire chez Anonymous Content.
Electronic Arts n’a toutefois pas donné de période précise concernant le début du tournage, mais la série bénéficiera d’un droit de regard sur la programmation avant sa diffusion sur le câble et en ligne.