Voilà que notre premier concours de la série se termine, félicitations aux gagnants et pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, d’autres cadeaux arrivent ne vous en faites pas ! Cependant, certains n’ont pas respecté les règles, il est donc bon de les rappeler. Cessons de tourner autour du pot, les gagnants sont :

  • Anthony Van de Weghe
  • Arnaud Bit
  • Lucas Bomboir

Nous invitons donc les gagnants, habitant la région Liègoise (moins de 40 Km de Liège), à se rendre directement dans les magasins de nos partenaires qui se situent Rue de la Régence 20b, 4000 Liège afin de récupérer leur lot. Si vous habitez plus loin, faites le nous savoir directement via un message sur notre Facebook pour que l’on puisse arranger l’envoi via Kiala.

N’oubliez pas de suivre la page de nos partenaires Toysplanets Liège et The Dark Size Liège, car sans eux, le concours n’aurait pas été possible, grand merci à eux deux. N’hésitez pas non plus à visiter leurs boutiques, nous sommes certains que vous y trouverez votre bonheur, que ça soit pour des T-Shirts aux couleurs de vos héros ou pour tous qui est goodies de l’univers geek. A très bientôt pour un prochain concours !

13584637_1616118935384501_5817907185565568222_o

2 COMMENTAIRES

  1. Petite question: Est-ce qu’il y a une limite de temps pour récupérer son lot ? Car je suis actuellement à l’étranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE