Il y a peu, une grosse mise à jour s’était déployée sur Xbox One apportant tout le contenu qui était disponible sur PC. Encore une fois, les studios Wildcard travaillent d’arrache-pied, pour mettre à jour la version Xbox One de ARK : Survival Evolved au même niveau que la version PC.

Ainsi, de nombreux nouveaux éléments, dinosaures et biomes sont enfin disponibles sur Xbox One après 2 mises à jour assez conséquentes (12 Go). Préparer donc votre Xbox One, pour être sûr d’avoir suffisamment de place sur votre disque dur. La MAJ se lancera automatiquement lorsque vous lancerez ARK : Survival Evolved depuis votre système Xbox One.

Nouvelles créatures disponibles sur Xbox One

  • Le Diplodocus : plus petit qu’un Brontosaure, mais aussi rapide voire plus qu’un Carno, le Diplodocus semble profiter d’une pleine confiance envers les humains, qu’il n’attaquera jamais. Il vous sera possible de l’apprivoiser, mais attention à sa longue queue qui risque de vous faire mal et de vous éjecter trop loin de votre cible. Il faudra ruser, car rapide comme l’éclair il fuira l’affrontement après plusieurs tentatives de combat. Une fois apprivoisé, le Diplodocus fera un parfait moyen de transport en commun, avec sa selle pouvant accueillir 20 survivants. À l’instar du Brontosaure, il peut porter un poids colossal sans en souffrir et pourtant, c’est le plus petit des Sauropodes.ARK : Survival EvolvedLes Sangsues (Leech) : ces saletés seront tapies dans l’ombre, dans les marais, n’attendant qu’une seule opportunité, se jeter contre des proies en vue de sucer intégralement leur sang ! Elles attaqueront en groupe, les humains, les dinosaures, les créatures inoffensives ou agressives, puisqu’elles n’ont pas de pitié ni d’intelligence, vu la petitesse des Sangsues. Leur seul instinct et donc de se nourrir du sang de leurs ennemis, vous ne pourrez pas les apprivoiser, cependant, il sera possible de vous en débarrasser avant qu’elles ne vous vident totalement, en appliquant armes et feu contre elles, mais au mieux aidez-vous de votre Tribu. Si vous en réchappez, vous aurez de grandes chances de tomber malade et d’attraper la fièvre des marais, que vous transmettront les Sangsues. Il sera possible de vous en guérir à l’aide de remède, mais attention, cette maladie est très contagieuse, même les créatures s’en retrouveront affectées.

ARK : Survival Evolved

  • Le Titanosaure : est une créature gigantesque qui est le plus grand dinosaure jamais vu dans un jeu d’action multijoueur. Difficile à apprivoiser et impossible à tuer, vous pourrez construire la plus grande base parmi tous les dinosaures sur lui tout en piétinant à travers les villages ennemis avec une puissance inégalée et une force de frappe destructrice. Vous serez en mesure de détruire complètement une maison en écrasant les pattes gargantuesques de votre Titanosaure sur celle-ci. Cependant c’est un dinosaure très rare est c’est la plus grande créature trouvée sur l’île de ARK.

ARK : Survival EvolvedDe nouveaux éléments ajoutés sur ARK : Survival Evolved

Les remèdes : Comme dit plus haut, à cause des sangsues, des maladies sont arrivées dans le monde de ARK : Survival Evolved connue sous le nom de Fièvre des marais et pour vous en soignez, vous aurez besoin de créer des remèdes en apprenant l’engramme portant le même nom.
Les chaînes Bolas : les nouvelles munitions pour la baliste qui mettront à genoux des créatures énormes, temporairement, en les emmêlant dans ces bolas métalliques gigantesques, parfaits pour chasser un Quetzal par exemple.
Le Masque à gaz : vous permettra d’éviter des maladies et les gaz toxiques avec cet appareil de protection respiratoire.
Le « TastyCakes » : est un gâteau pour les Herbivore, qui régénérera pas moins de 500 points de vie instantanément à votre créature.
L’échelle de corde rétractable : qui se retrouvera fort utile sur vos remparts et vos endroits en hauteur.
Les robinets de sèves : vous permettront d’extraire lentement le sirop précieux des grands séquoias pour une utilisation dans une variété de nouvelles recettes.
Les plateformes pour les arbres en bois et en métal : vous permettront de créer votre village en hauteur du Biome de la forêt de Redwood.
Le Mannequin d’Entrainement : Vous pourrez attaquer ce mannequin sans avoir peur de le détruire, car celui-ci, une fois construit et installé est invulnérable. Il vous permettra d’afficher de manière dynamique le nombre de dégâts par seconde (dps) que vous engendrez. Vous pourrez ainsi vous jauger, avec différentes armes, votre Tribu et vous, mais surtout, vous pourrez voir la véritable puissance de vos dinosaures apprivoisés.

Les biomes ajoutés et mis à jour :

La forêt Redwood est un tout nouveau biome rempli de merveilleux arbres géants assez robustes pour construire maisons et villages autour de leurs troncs. Ces parasols gigantesques sont parfaits pour créer votre forteresse au plus haut possible, vous fournissant l’endroit le plus sûr pour construire un village. Qui plus est, ils procurent un avantage de taille pour une position tactique irréprochable. Il est également possible de puiser directement dans les séquoias pour en extraire leur sève afin de créer diverses concoctions. Afin d’atteindre ces nouveaux sommets, le studio Wildcard a rajouté les échelles en cordes rétractables, qui seront très utiles pour permettre à vos alliés de monter et à vos ennemis de ne pas le pouvoir, une fois l’échelle relevée.

Un nouveau Biome est également ajouté : le Biome neigeux, qui jonchera la Forêt Redwood, donnant une nouvelle région a explorer. Mais ce n’est pas tout, il existera aussi des ruines, qui seront agrandies au fur et à mesure des patchs dans ARK, celles-ci contiendront des notes portant sur l’histoire du monde de ARK.

Et bien d’autres !

L’Arène de Dragon sera disponible dans le monde de ARK : Survival Evolved sur Xbox One, arriverez-vous à vaincre ou mieux, mais plus difficile, à apprivoiser cette créature unique et légendaire faisant office de Boss à invoquer et à vaincre.

Ce patch conséquent apporte un bon lot d’amélioration des performances, Wildcard voulant optimiser au mieux ARK : Survival Evolved sur Xbox One. De nombreuses options pour les serveurs ont également été ajoutés et nous vous laissons le plaisir de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici