Énormément de développeurs de jeux FPS proposent un système pour récompenser les joueurs pour leurs performances sur leurs jeux en ligne. Nous pensons évidemment aux armes dorées qui sont attribuées aux joueurs les plus émérites, qui gagne en compétence et en niveau en se livrant des batailles acharnées à travers un mode compétitif, la plupart du temps.
Blizzard semble prendre la même direction, puisque des armes dorées pour chaque personnage seraient obtenables dans Overwatch pour récompenser les meilleurs joueurs et bien évidement leurs permettre d’exhiber leurs exploits grâce à ce skin d’arme atypique. A l’heure actuelle, il n’existe pas encore de mode compétitif dans Overwatch, malgré sa présence lors de la bêta. Rassurez-vous, Blizzard pense à tous et va remettre dans Overwatch ce mode compétitif tant attendu qui devrait débarquer sur nos écrans dans la fin du mois de juin 2016 !
Comment obtenir les armes dorées ?
Il est très probable que puisque Blizzard remet en jeu le mode compétitif d’Overwatch dans la fin du mois, les armes dorées devraient être obtenables après avoir effectué pas mal de partie en mode compétitif et surtout gagner en réputation et monter en compétences. Bien évidemment, comme chaque héros pourra obtenir une voire deux armes dorées, il parait évident qu’il faudra progresser avec un seul personnage de manière continue pour obtenir son arme dorée. Ceci-dit, une fois ceci-fait, vous pourrez tout à fait recommencer l’opération, mais puisque vous utiliserez un nouveau personnage, il faudra recommencer de zéro pour monter le plus haut possible et décrocher votre arme dorée pour votre personnage choisi. Visiblement, vous pourrez gagner à chaque fin de partie des points compétitifs qui vous permettront d’acheter votre arme dorée, moyennant 300 points compétitifs par arme dorée.
Nous vous laissons à présent le soin de contempler ces armes dorées, qui n’ont pas finies de faire entendre parler d’elles et de nous faire rêver. De quoi apporter à Overwatch un nouveau souffle, de nouveaux objectifs motivants et une personnalisation du personnage encore plus poussée !