Pour la première fois, NCSOFT tiendra ce week-end un premier test en alpha fermée pour le prochain jeu d’action/MOBA Master x Master sur PC.

Master x Master présente un système révolutionnaire de TAG qui permet de changer entre 2 personnages en plein combat, donnant ainsi aux joueurs de plus grandes possibilités de stratégie. Le jeu présente également de nombreux personnages (appelés Masters), dont des combattants connus issus de titres de NCSOFT comme Blade & Soul et Guild of Wars 2. On y retrouvera également une grande variété de modes PvE et PvP avec un mode coopérations pour défier vos ennemis avec d’impressionnantes fusions de Masters dans des décors superbement réalisés.

La première alpha de Master x Master se tiendra du 24 juin à 19 heures au 28 juin à 1 heure du matin. Vous aurez l’occasion de tester une sélection de Masters et de modes de jeu en 3v3 ou en 5v5, ainsi que quelques niveaux PvE.

D’autres tests auront lieu dans les prochains mois, mais 4WeAreGamers vous donne aujourd’hui la chance de remporter votre accès à ce premier test en Alpha fermé.

50 codes à gagner pour l’alpha de Master x Master!

Pour remporter un code pour l’alpha de Master x Master, rien de plus simple! Il vous suffit de liker la page Facebook de 4WeAreGamers, de liker et partager le post du concours en mode public dès maintenant! Nous vous enverrons votre code en message privé sur Facebook.

Comment valider votre code?

  • Si vous possédez déjà un compte NCSOFT, connectez-vous ici. Si ce n’est pas le cas, créez un compte ici.
  • Une fois connectés, allez sur Apply a Code
  • Entrez votre code dans le champ approprié et cliquez sur activate
  • Vous serez dès lors invités à télécharger le client du test. Si la fenêtre pop up n’apparaît pas, vous pouvez télécharger le jeu ici.
  • Une fois le téléchargement terminé, connectez-vous à votre compte NCSOFT et commencez à jouer une fois que l’alpha ouvre ses portes!


SITE OFFICIEL DE MASTER X MASTER


 

LAISSER UN COMMENTAIRE