Il y a quelques heures, Sony et Santa Monica ouvraient le site officiel de God of War, annoncé durant la conférence de Sony à l’E3 début de semaine. Vous pourrez également y découvrir un magnifique panorama d’une vallée enneigée et bien d’autres détails concernant l’histoire du jeu. Même si ce ne sont que des bribes de l’histoire, c’est toujours un plaisir de pouvoir en apprendre davantage sur ce blockbuster à venir.

God Of War 4Une nouvelle vie dans les royaumes de Midgard et au-delà

C’est un tout nouveau départ pour Kratos, sorti de l’ombre des dieux de l’Olympe. Désormais, il vit simplement en tant qu’homme, cherchant la solitude dans les terres lointaines et inhospitalières du Grand Nord. Animé par de nouveaux dessins et accompagné de son fils dans cette aventure, Kratos devra se battre pour défendre sa nouvelle vie et tout ce qu’il a créé, afin d’enseigner à son fils comment survivre.

God of War 3 Story SonComme un mentor et un protecteur pour son fils, ce dernier étant déterminé à s’attirer le respect de son père, Kratos, fait face à une incroyable occasion d’enfin maîtriser la colère qu’il abrite depuis toujours. Reste à savoir si cette colère est un des héritages que Kratos léguera à son fils, en espérant que son passé le laisse enfin en paix. S’installant dans de nouveaux décors de forêts indomptées, de montagnes et des royaumes nordiques, ce God Of War dispose d’un tout nouveau panel d’ennemis, de monstres et de dieux.

Des combats d’un nouveau genre pour God Of War 4

Avec cette nouvelle caméra plus proche que jamais, par-dessus l’épaule de notre héros, les combats prennent une tout autre envergure. Et la hache de Kratos, justement parlons-en. L’artefact brandi par Kratos est une puissante arme magique à multi-usages, tant utile pour le combat que pour l’exploration. Avec ces quelques éléments, pouvons-nous penser que nous nous dirigeons vers un God Of War en open world ? Bons nombres de questions restent encore sans réponses pour ce titre attendu qui s’avère déjà très prometteur.

God Of War 4

LAISSER UN COMMENTAIRE