Prévu pour septembre prochain, il était normal que l’on entende parler de Final Fantasy XV, cependant on ne s’attendait pas à autant. Square Enix a d’abord dévoilé quelques nouveautés sur le film Kingsglaive ainsi que sur l’épisode deux de la série animée Brotherhood que vous pouvez regarder via cet article.
Ensuite, durant la conférence de Microsoft à l’E3 2016, le studio nippon a montré une petite séance de gameplay lors d’un combat contre un titan, cependant, même si le colosse est mis à mal vers la fin, nous n’assisterons pas à la fin du combat, ce qui est quand même dommage. Après le peu d’informations données pendant la présentation chez Microsoft, c’est chez Sony que Final Fantasy XV se fait encore entendre. En effet, une annonce à laquelle on ne s’attendait pas du tout à surgi de nulle part.
Final Fantasy XV E3 gameplay
À la fin d’un trailer où la musique a été revisité par le DJ Afrojack, Square Enix annonce que la VR sera compatible pour ce prochain FF XV ! En effet, après 2 minutes, on apprend que l’on va pouvoir incarner Prompto, un des membres du groupe de Noctis, grâce à la réalité virtuelle.