Days Gone était une nouvelle surprise lors de la conférence de Sony à l’E3 2016 ! Visiblement, cela serait un jeu de survie se passant dans un univers post-apocalyptique et nous ne savons pas encore à l’heure actuelle la menace qui pèse sur les humains, mais nous penchons pour un virus, rendant les gens hors de contrôle, perdant l’esprit ?

Days Gone : la nouvelle franchise de Sony ?

Days Gone , réalisé par Bend Studio, à l’air d’être un jeu se trouvant entre un The Last of Us et peut être même inspiré de séries telles que The Walking Dead ou encore Sons of Anarchy, puisque le héros semble être un biker. On voit d’ailleurs une infime part de son passé dans le trailer avec son amour qu’il a sans doute perdu suite à l’attaque subie par le monde qui est reste encore  mystérieuse. Notre héro s’est donc reconverti en « Drifter », maraudeur et il se qualifie aussi de mercenaire lors de cette vidéo.

Days GoneLe monde de Days Gone promet d’être assez immense et libre, nous faisant immédiatement penser à un Open-World. D’ailleurs si l’on en croit ce trailer, le moyen de locomotion utilisé pour visiter le vaste monde de Days One sera votre fidèle moto. On notera également que le jeu semble assez glauque et stressant, mais à tout l’air d’avoir une histoire très intéressante ! En effet, celle-ci est narrée par le personnage principale du nom de Brock, et l’on sent dans son ton et dans ce qu’il dit une vraie émotion. On éprouve donc de la peine pour ce personnage brisé, qui a tout perdu et qui tente quand même de survivre dans ce monde chaotique, où un phénomène étrange a touché les humains qui perdront la raison et s’entre-tueront.

Il se pourrait bien que Days Gone soit une nouvelle franchise lancée par Sony, pour le moment nous n’en savons pas plus mais à vous de profitez des à présent de la 1ère bande annonce de Days Gone, dévoile par Sony lors de cet E3 2016 :

Days Gone sera une exclusivité PlayStation 4 et nous espérons voir le titre sortir en 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE