À quelques jours de l’E3, Square Enix arrive encore à nous éblouir en annonçant aujourd’hui la sortie de leur toute nouvelle aventure, avec en prime un trailer digne des plus beaux Final Fantasy. World of Final Fantasy sera disponible en Europe le 28 octobre 2016, en exclusivité sur PS4 et PlayStation Vita.

Vous pourrez découvrir dans le trailer du jeu un nouvel aperçu du monde fabuleux de World of Final Fantasy, habité par des monstres iconiques de la saga de Final Fantasy, des héros attachants qui émerveilleront toute une nouvelle génération de joueurs.

L’univers de World of Final Fantasy, petite histoire.

World of Final Fantasy vous invite à suivre les aventures des jumeaux Reynn et Lann dans le monde de Grymoire, à la recherche de leurs passés et souvenirs perdus. Au fil de l’aventure, vous serez amenés à collectionner, élever et à faire combattre des familiers, tels que PampaChocobo et autres Béhémoth … À vous de faire preuve d’ingéniosité lors de la personnalisation de votre arsenal de monstres afin de vaincre les ennemis les plus redoutables.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander votre jeu ici, et si vous hésitiez encore à l’acheter, pour ceux et celles qui prendront l’édition Day One, vous recevrez également l’invocation de Sephiroth à utiliser en combat. Ce petit bonus en fera décider plus d’un s’il hésitait encore  …

LAISSER UN COMMENTAIRE