Aujourd’hui c’est la sortie de One Piece : Burning Blood le nouveau titre de combat de Bandai Namco. Pour célébrer sa sortie, la boîte nous a conviés à l’hôtel Bloom à Bruxelles afin de participer au premier tournoi belge officiel et nous a offert le kit presse du jeu.

hotel bloom one pieceC’est donc vers 10h du matin que notre équipe a passé le pas de la porte de ce grand hôtel de la capitale belge. Après avoir échangé quelques mots avec les membres de DayOne MPM, les organisateurs de l’événement, et notre confrère Sébastien du site N-Gamz, c’est manette en main que l’échauffement a commencé. Sur une version où tous les personnages étaient déjà débloqués, à savoir plus de 40 héros tirés de la licence One Piece, nous avons commencé à nous entraîner avant le tournoi. Quelques heures de jeux plus tard, nous avons été invités à aller nous ressourcer au restaurant de l’hôtel avant que les choses sérieuses ne commencent vraiment.

Ça y est, la compétition est lancée ! 2 groupes sontOne piece burning blood événement kit presse composés uniquement de membres de la presse et 2 groupes de personnes ayant eu la chance de participer à cet événement grâce à plusieurs concours organisés en Belgique. Les combats s’enchaînent, malheureusement la finale nous échappe de très peu et nous finissons troisièmes de la compétition. La coupe sera remportée par un fan ayant gagné un concours, qui aura vaincu N-gamz dans trois combats extrêmement serrés. Bien joué à eux deux !

En partant, les organisateurs ont offert à tous les participants le titre One Piece : Burning Blood ainsi que le Kit presse pour nous et nos compères présents. Nous n’avons plus qu’à féliciter les membres de DayOne et Bandai Namco pour l’organisation de cet événement très bien réalisé et qui restera un très bon souvenir pour nous.

Kit Presse One Piece: Burning Blood

LAISSER UN COMMENTAIRE