Récemment, Bungie corrigeait un bug permettant aux joueurs d’acquérir des munitions de lance-roquettes à l’infini dans Destiny. En réponse à ce glitch pouvait ruiner l’expérience de jeu des gardiens en PvP, Bungie a décidé d’annuler le Jugement d’Osiris ce week-end là, et de reporter la Bannière de Fer d’un jour afin de laisser le temps aux développeurs de corriger ce bug.
Glitch du pistolet d’or sans limite de temps!
Alors que nous sortons tout juste de cette période infernale de joueurs tirant au lance-roquette à foison à l’épreuve, un nouveau glitch a été découvert récemment. D’abord relayé par l’utilisateur de Reddit photosbywolf, le voilà maintenant sur la toile et diffusé en masse. Si de nombreux joueurs semblent déjà avoir trouvé le moyen d’obtenir le pistolet d’or sans limite de temps, la vidéo ci-dessous vous donnera un aperçu de ce nouveau problème sans toutefois vous montrer la marche à suivre pour le réaliser.
Nous ne souhaitons bien entendu pas diffuser de telles méthodes de triche et espérons que DeeJ et ses collègues en toucheront un mot dans le post hebdomadaire Cette Semaine chez Bungie qui devrait arriver ce soir sur le site du studio Bungie. Comme l’explique le joueur, le temps imparti pour utiliser le pistolet d’or n’est plus d’actualité, donnant au gardien tout le temps nécessaire pour trouver sa cible et tirer dessus comme bon lui semble. De plus, chaque tir lui confère une grande dose d’énergie de Super lui permettant d’utiliser sa capacité une nouvelle fois sans avoir à attendre très longtemps. Le nombre de tirs reste le même, mais vous n’aurez aucun mal à gérer vos balles grâce au temps d’utilisation illimité. Espérons que ce problème ne vienne pas à nouveau entacher les match à l’épreuve ou en Osiris dès demain!