La mise à jour 1.2 de Tom Clancy’s The Division devrait être bientôt disponible. Même si Ubisoft Massive n’a toujours pas donné le patch note de cette mise à jour, détaillant tous les changements apportés, le studio nous a toutefois donné de plus amples détails sur les modifications apportées au jeu avec ce nouveau patch. C’est donc dans le dernier State of the Game que Ubisoft Massive nous apprend qu’un buff général sera appliqué aux mods pour les rendre plus efficaces. On sait aussi que la mise à jour 1.2 augmentera de manière plus générale les chances de looter de l’équipement de haute qualité dans les activités comme les incursions et les défis, ajoutera une nouvelle section dans la Dark Zone réservée aux niveaux d’équipements supérieurs à 201 et apportera une nouvelle incursion.

Nouveaux changements apportés à The Division (mise à jour 1.2):

  • Équilibré. Correction du talent d’arme Équilibré pour qu’il fonctionne comme prévu à l’origine, ce qui devrait détourner le métajeu du M1A et introduire davantage de variété.
  • Le talent d’arme Brutal est désormais cumulatif et sera correctement renseigné dans l’interface.
  • La talent Imprudent fonctionnera désormais comme prévu.
  • Le bonus 4 pièces de l’Appel de la sentinelle ne fonctionnera désormais que sur les armes semi-automatiques.
  • Bonus général aux mods de matériel dans The Division pour optimiser leur efficacité.
  • Nouveaux packs d’équipement axés sur des types d’armes spécifiques pour encourager la diversité des builds et styles de jeu.
  • Augmentation du cap d’armure à 75 % pour renforcer la survivabilité face aux dégâts accrus infligés par les joueurs. Atteindre ce niveau d’armure sera en outre bien plus difficile et imposera de sacrifier d’autres stats pour y parvenir.
  • C’est la Résistance qui sera désormais affichée dans l’interface au lieu de la santé. C’est une valeur générale qui prend en compte votre armure et votre santé. En bref, il s’agit de vos points de vie effectifs.
  • Correction du cumul des talents pour qu’il soit impossible.

L’équilibrage des armes a aussi été sujet à des débats animés au sein de la communauté. C’est clairement l’une de nos priorités futures, mais ça ne sera pas pour la mise à jour 1.2. Une passe d’équilibrage sur les armes implique non seulement beaucoup de travail et de ressources, mais aussi beaucoup de temps et de précision. – Ubisoft Massive

Nous pouvons donc compter sur le fait que la mise à jour 1.3 de The Division se focalisera globalement sur l’équilibrage des armes.

LAISSER UN COMMENTAIRE