C’est lors d’une conférence d’Ubisoft pour le bilan financier de l’éditeur s’étant clôturé ce 31 mars 2016 que le directeur financier Alain Martinez à révélé quelques données intéressantes sur Tom Clancy’s The Division, la nouvelle franchise TPS à succès d’Ubisoft.

Alors que nous apprenons par le biais de nombreux sites de presse que le nombre de joueur enregistré sur le jeu dépasse maintenant les 9,5 millions, d’autres informations nous dévoilent que le jeu aurait accueillis 91% de joueurs revenu sur le jeu durant les 4 dernières semaines. Enfin, 20% de ces joueurs posséderaient le Season Pass, ce qui voudrait dire qu’approximativement un joueur sur cinq posséderait le Season Pass du jeu.

Tom Clancy’s The Division devrait bientôt annoncer le lancement du premier DLC payant faisant suite à la mise à jour 1.1 d’avril servant d’introduction aux incursions et au nouveau système de niveau d’équipement amené en parallèle.

CONTENU DU SEASON PASS DE THE DIVISION:

  • Extension I: Underground

Cette première extension majeure ouvre un nouveau territoire aux joueurs, qui embarqueront jusqu’à 3 amis explorer les souterrains de New York. Une aventure coop intense en action les attend.

  • Extension II: Survie

Dans cette extension les joueurs devront survivre le plus longtemps possible dans un environnement hostile qui mettra au défi les agents les plus talentueux.

  • Extension III: Last Stand

Plus d’informations à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE