Destiny est un jeu riche en vastes terres et décors incroyables. Mais tout ceci n’est pas né du jour au lendemain. Plusieurs artistes se sont penchés sur la création du monde post-apocalyptique de Destiny et ses créatures pour vous fournir un jeu aux destinations surréalistes, mais surtout très travaillées. Récemment, 3 artistes du jeu et ayant contribué à la création de l’univers de Destiny se sont rendu à la Emerald City ComiCon pour y partager leur travail, leurs créations concernant les armes, les personnages et les maps du jeu.

Cela ayant été un franc succès pour le studio, Bungie a décidé aujourd’hui de nous organiser un streaming live afin de nous en dire plus sur le processus de création des l’univers de cette nouvelle franchise FPS ayant fait la renommée des consoles new-gen que nous connaissons bien. Une communauté de plusieurs millions de joueurs, des chiffres de vente astronomiques et de nombreux projets à venir pour Activision et Bungie, c’est aujourd’hui les artistes de Destiny Jesse van Dijk, Joseph Cross, et Adrian Majkrzak qui viendront discuter du côté artistique derrière ce flagrant succès.

Destiny, c’est une communauté soudée, un univers à part entière, un brillant avenir, mais surtout un immense travail. Rendez-vous aujourd’hui à 20 heures sur la chaîne Twitch de Bungie pour rencontrer ces 3 artistes de Destiny et découvrir leur travail de titan sur ce qui est aujourd’hui le jeu préféré d’une immense communauté de joueurs sur console.

Après avoir été explorer Mars, Vénus, le Cuirassé, la Lune et même une Terre ravagée par les déchus et autres ennemis prêts à souffrir sous les coups de feu de votre arme préférée, nous ne demandons qu’à en apprendre d’avantage sur ce qui aura inspiré leur créateurs et leur façon de concevoir le monde de Destiny et peut-être ce que nous pourrions imaginer pour le deuxième titre de la franchise qui, on vous le rappelle, est toujours prévu pour 2017 en attendant une grosse extension d’automne dont nous ne savons pas encore grand chose!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici