Attendu pour la fin de l’année 2016 dans les cinémas du monde entier, Assassin’s Creed Le Film (The Movie) s’offre aujourd’hui 4 images inédites, ainsi qu’une date de sortie pour la première bande-annonce.

Pour rappel,  c’est sur le blog officiel d’Ubisoft, l’Ubiblog, que nous apprenons qu’il n’y aura aucun Assassin’s Creed prévu pour cette année.  En effet, beaucoup de fans de la licence ont été déçus par le dernier opus de la série. Ubisoft les a entendus et compte bien y remédier en proposant un nouvel épisode digne de ce nom. Reportez-vous à notre article ici pour plus d’informations.

A travers ces quatre images, les fans se feront une idée du film. Toutefois, le casting fait plaisir et suggère un film blockbuster. Même si Marion Cotillard a manqué sa prestation dans Batman avec sa mort plus ou moins ratée, Michael Fassbender est bien connu de ses rôles dans 300 ou même dans les derniers épisodes de la saga X-Men. Dans tous les cas, le casting fait rêver,  voici quelques images de Marion Cotillard et Michael fassbender en assassins.

Une bonne nouvelle pour les fans de la série, puisque la première bande-annonce officielle sera révélée le 11 mai… c’est à dire aujourd’hui, nous vous tiendrons au courant. Pour rappel, le film est prévue pour le mois de décembre 2016.

Assassin’s creed en images : 

Assassin's Creed

Assassin's Creed

Assassin's Creed

Assassin's Creed

LAISSER UN COMMENTAIRE