C’est en ce bon mois de mai que le Studio Wildcard, intègre de nouveaux paysages et d’éléments mais surtout de nouvelles créatures dans ARK : Survival Evolved sur PC ! Ainsi, nous retrouverons désormais dans ARK : Survival Evolved sur Steam, un trio de dinosaures, une arme primitive et une nouvelle rencontre de boss aux pics neigeux.

ARK : Survival Evolved – Les détails de la nouvelle mise à jour

De nouveaux dinosaures débarquent, retrouvez le mignon et fidèle Lystrosaurus, comme un chien en somme, il peut être pris dans vos bras et caressé pour vous permettre de gagner temporairement un bonus d’ XP dans une zone autour de lui. L’Arthropluera est un mille-pattes géant, que vous pouvez monter, possédant une attaque jet d’acide dévastatrice que vous pouvez diriger même monté. Enfin, les saumons à dents de sabre ou : Sabertooth, font de très bon plats pour un dîner avec un bon gros morceau de saumon au menu.

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle armes, pas besoin de chercher puisque les grappins (Grappling Hooks) deviennent plus puissant et changent le combats. En revanche, les Bolas primitifs font leurs apparitions pour ajouter un esprit tactiques aux combats. Cette mise à jour ajoute également les Bolas Primitive! Faites les tournoyer et lancez le sur les joueurs et les petites créatures pour les faire tomber et les prendre au piège. Elles peuvent servir à faire tomber les ennemis de leur monture, ou encore pour faire tomber les créatures volantes.

ARK : Survival Evolved
La nouvelle arme, les bolas sont très utiles

D’autres éléments sont ajoutés pour la version PC de ARK : Survival Evolved, ainsi, une lutte contre un nouveau Boss est possible. Vous devrez affronter un singe géant, le Magapithecus, dans son élément naturel : l’arène enneigée situé dans la montagne. Attendez-vous à un combat très intensif, car ce singe géant n’hésitera pas à vous envoyer son armée de serviteurs simiens, en plus de vous acculer avec sa force brute. Un  classement de Tribu fait son apparition, celui-ci permet de personnaliser les privilèges attribués au membre afin  de créer arbitrairement des « sous-groupes » au sein de des tribus, nommez-les, et donner toutes sortes de privilèges fondées sur le grade détaillées pour  vos structures, vos inventaires et vos créatures. Désormais, vous pouvez créer votre propre société fondée sur la dynastie, avec Rois, Nobles, seigneurs…

Présentons maintenant plus en détails les trois nouvelles créatures qui rejoignent le mode de ARK : Survival Evolved.

  • Lystrosaurus Aicifidelis : mesure environ deux pieds de long, le Lystrosaurus Aicifidelis est un petit herbivore résilient, qui apprend vite et gagne donc une expérience beaucoup plus rapidement que la plupart des autres créatures, tout en récupérant sa torpeur et sa santé beaucoup plus rapidement que la plupart des créatures. Sa présence inspire les alliés, ce qui les rend apte à apprendre et à acquérir de l’expérience plus rapidement, aussi, grâce à sa capacité spéciale.

ARK : Survival Evolved

  • Arthropluera Felsanguis : Comme d’autres arthropodes de l’île, Arthropluera Felsanguis est un grand chasseur très agressif, avec des préférences envers les «délices» de la viande pourrie. Il est presque entièrement considéré comme un support militaire, surtout utile pour attaquer à distance, et, grâce à ses défenses uniques, l’Arthropleura est généralement sans danger pour tous, mais la plus grande des créatures. Notez que l’Arthropleura possède du sang acide et que lorsque celui-ci est blessé, son sang rejaillit sur tout ce qui attaque directement, en affaiblissant la durabilité des armes en plus de blesser les attaquants. Si jamais cela ne suffisait pas, l’Arthropluera maintient également un petit réservoir de sang prêt à cracher sur sa proie, vous pouvez également diriger ce jet sur une cible lorsque vous le montez.

ARK : Survival Evolved

  • Oncorhynchus Grexlamia : Communément connu comme un saumon à dans de sabre ou Sabertooth, l’Oncorhynchus est un poisson généralement passif qui nage dans les grand bancs de poissons de son espèce pour se protéger. Comme beaucoup de petits poissons sur l’île, l’Oncorhynchus ne peut pas être apprivoisé, mais il est souvent parqué et il grandit pour ses ressources. Certains «morceaux» sont considérés comme de superbe qualité, et sont souvent désignés comme  du poisson de 1ère qualité « Premier Fish », utilisé pour des concoctions haut de gamme spécifiques. Cependant, une fois provoqué, l’Oncorhynchus devient très agressif : il se verrouille sur l’agresseur avec sa longue dent de sabre « saberteeth » pour drainer son sang. Seul, il ne pose pas vraiment de problèmes, mais quand un banc de ceux-ci se font attaquer, ils deviennent très agressif  et font perdre rapidement de la vitesse et de l’endurance dû à la perte de sang de leurs victimes. C’est la noyade assuré si vous ne pouvez pas respirer sous l’eau respirer sous l’eau.

ARK : Survival Evolved

Nous vous laissons profitez de tout ça, à travers ce nouveau trailer présentant le contenu complet de cette nouvelle mise à jour sur PC. La mise à jour sur Xbox One, quant à elle ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici