L’éditeur Badland Indie a annoncé que son prochain RPG, Anima : Gate of Memories, sortira dans le monde entier numériquement en juin 2016.

Anima : Gate of Memories est un jeu vidéo très attendu créé par l’auteur de l’Anima : table-top RPG Beyond Fantasy. Situé dans le monde de Gaia, Anima suit une femme sans mémoire appelé le porteur avec son démon comme compagnon Ergo Mundus. Ils ont pour mission de récupérer un artefact volé à travers e monde fantastique de Anima  : Gate of Memories. Les fans de RPG seront ravis par les possibilités qu’offre les arbres personnalisables de compétences, par la présence, le charisme et de l’attachement qu’il existe entre les des deux personnages. Vous pourrez bien évidemment profiter d’un monde pleinement ouvert, vous donnant un bon aperçu de l’ambiance qui règne dans  Anima: Gate of Memories. En fonction des choix que vous ferez, le jeu s’en retrouvera changé et se faisant, de nombreuses fins sont possibles pour Anima: Gate of Memories.

Le jeu est prévu pour sortir uniquement en version dématérialisée, cependant, pour ceux qui veulent une version boîte du jeu, il sera possible de choisir entre une édition standard et l’édition collector, les deux seront disponibles un peu plus tard.

Anima : Gate of Memories, édition collector en détails :

Avouez ! Vous voulez connaitre le contenu de l’édition collector de Anima: Gate of Memories ? La voici en détails :

  • Une magnifique boîte collector contenant
  • Le jeu Anima: Gate of Memories
  • Un Artwork, basé sur son univers
  • Un ensemble de 22 cartes de tarot
  • La bande originale du jeu Anima: Gate of Memories
  • Une splendide figurine en résine peinte à la main

Anima : Gate of Memories

Une belle édition collector en somme, que vous avez l’opportunité de gagner pour ceux étant intéressés par celle-ci, il suffira de participer à un concours. En effet, Badland Indie est à la recherche de  participants pour concevoir leurs propres cartes de tarot dans le style de Anima. Pour plus d’informations sur le concours, rendez-vous ici.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici