La nouvelle rumeur est tombée il y a peu, un jeu Spiderman serait en développement chez Sony. Ainsi, ce nouveau jeu issu de l’univers de l’homme-araignée ne sortirait que sur Playstation 4, une belle exclusivité si cette rumeur s’avère exacte.

Nous avons récupéré cette information à travers le CV en ligne d’un comédien Américain : Stephen Oyoung, qui est un grand habitué de la technique de motion capture, consistant à prendre les traits du visage et des mouvements pour faire un jeu plus réaliste. Ainsi, sur son CV nous avons pu voir écrit noir sur blanc : Motion Capture : Untitled Spiderman PS4 Sony. Internet s’est évidemment enflammé très peu de temps après la mise à jour de son CV, lançant les rumeurs de plus belles. Malheureusement pour lui, c’était un document privé qu’il n’aurait pas dû rendre public, le but étant évidemment de garder le secret sur ce potentiel nouveau jeu. Notons également qu’il y a quelques mois, une photo avait fuité, sur laquelle on pouvait voir ce même acteur chez Sony Playstation, photo qui n’a pas fait long feu sur le net vous vous en doutez. C’est déjà deux preuves qui commencent à nous faire croire un peu plus à cette rumeur, qui n’est pas des moindres, un nouveau jeu Spiderman, nous n’attendons que ça depuis le dernier jeu sorti : The Amazing Spiderman en 2012 ! Nous pouvons pour le coup envisager un reboot peut-être, avec l’arrivée tant attendue de Spiderman aux côté des Avengers au cinéma cela pourrait coller avec l’arrivée de ce nouveau jeu, où l’on pourrait donc imaginer un Spiderman aidant les Avengers ou l’inverse.

Nous insistons sur le fait qu’à l’heure actuelle, nous n’en sommes qu’au stade des rumeurs et que rien n’a encore été révélé par Sony. D’autre part, notre idée du reboot aux côtés des Avengers est également une hypothèse de la part de notre équipe. Soyez sûr que Sony révélera plus d’information à propos de ce jeu lors de l’E3 qui se déroulera en juin 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE