Dans le récent post Cette semaine chez Bungie posté ce jeudi sur le site officiel de l’éditeur, Deej s’est discrètement expliqué au sujet de la rumeur entourant l’arrivée de la prochaine extension de Destiny ce automne. Souvenez-vous, un étrange post publié par un certain Rezyl Azzir faisait mention de l’arrivée probable de cette extension le vingtième jour du neuvième mois, trouvée dans la carte de grimoire du nouveau spectre défunt de la Prison des Vétérans (pour relire toute l’histoire, ça se passe ici). Un joueur avait en effet retrouvé le spectre quelques minutes seulement après le lancement de la mise à jour d’avril de Destiny, un record presque improbable de la part d’un joueur lambda. La chose semble donc loin d’être innocente, et c’est ce qui aura beaucoup fait parlé les joueurs ces derniers temps.
« Oh, et au fait. Rezyl Azzir n’est pas l’un de nous »
Sans préciser d’avantage s’il s’agirait d’une personne liée de près ou de loin à Bungie, le community manager du studio continue:
Nous ne pouvons pas confirmer et ni déchiffrer ces énigmes. C’est un mystère pour nous aussi. Cependant, ce sont des choses amusantes. Si vous ne savez pas de quoi on parle, ne vous en faites pas. Si c’est le cas, profitez de cette spéculation.
Pour terminer, une extension d’envergure comme l’était Le Roi des Corrompus est bien censé voir le jour cet automne, alors que Destiny 2 arrivera très probablement en 2017. Deej termine l’allusion par ces quelques mots:
Je l’ai vue. Je me réjouis vraiment de tout ça. Je n’en dirai pas plus…Pour le moment.
Il est certain que le doute est immense quant au contenu de cette fameuse prochaine extension. Bungie doit en effet faire face à l’arrivée d’un tout nouveau jeu Destiny pour lequel les nouveautés devront être nombreuses et totales. Cette extension d’automne ne devrait alors peut-être pas proposer de nouvelles classes ou doctrines mais plutôt un nouveau scénario préparant peut-être l’arrivée de Destiny 2, d’un nouveau système solaire ou de nombreux nouveaux personnages et nouvelles races.
SITE OFFICIEL DE DESTINY – BUNGIE