spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Call of Duty : Infinite Warfare, le titre du prochain FPS d’Activision?

Les rumeurs vont bon train en ce moment pour le prochain titre de la franchise Call of Duty d’Activision. On le sait, le prochain jeu supposé sortir cet automne sera signé Infinity Ward. A en croire une image ayant fuité cet après-midi sur la toile, ce nouvel opus devrait être présenté – ou du moins teasé – par le studio ce mardi 3 mai 2016. L’image montrée ci-dessous dévoile une feuille marketing visiblement dédiée à un revendeur. Elle y propose des changements de bannières promotionnelles de prochaines sorties jeu vidéo comme Overwatch, Battleborn, Star Fox Wii U et… le prochain Call of Duty! En continuant à analyser cette image, on remarque que le jeu serait apparemment présenté la semaine prochaine au grand public.

Call of Duty Infinite Warfare WEB

Info ou intox, rien ne nous permet pour l’heure de l’affirmer, mais une deuxième image cette fois postée en fin d’après-midi sur le site NeoGaf laisserait supposer que le prochain titre de la franchise phare d’Activision s’intitulerait Call of Duty: Infinite Warfare. Nul ne sait comment un joueur pourrait se procurer une capture d’écran pareille, mis il est certain qu’il ne s’agit pas de l’œuvre d’un joueur lambda si cette fuite s’avère vraie.

Call of Duty Infinite Warfare WEB Store

Rendez-vous dans une semaine pour voir si les choses se concrétisent pour l’un des titres les plus attendus de cette année 2016.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR