Le studio Wildcard nous propose encore une fois du contenu supplémentaire, alors qu’ils en avaient déjà proposé il y a quelques semaines !

Ainsi, la version Steam de ARK: Survival Evolved, accueil des Direbears, des ours bruns géants rôdant sur l’île et attention aux rivages car la mortelle Raie Manta rejoint l’Océan. Deux nouvelles structures sont maintenant disponibles, la Table de Chimie et un Canon Primitif, ainsi que le dévoilement du premier Boss d’arène : la Matriarche ! La bataille Broodmother est beaucoup plus épique et dangereuse désormais, les tribus doivent lui faire face dans sa propre tanière Cobwebbed… N’oubliez pas vos fidèles dinosaure pour vaincre et survivre. Voici les nouvelles créatures en détails :

  • Arctodus Dirus : Rodant principalement vers les régions montagneuses et de la toundra de l’île, l’Arctodus Dirus est une créature poilue imposante. Communément connu sous le nom d’un Direbear, il est à la fois énorme en taille et territoriale par la nature. Il ignore la plupart des créatures non-hostiles tout en vaquant à sa routine quotidienne pour manger de la viande et des plantes comestibles. Si jamais des intrus entrent sur son territoire, ce grand Ours les considérera comme hostiles et ils les attaquera avec une violence inouïe, mais une fois apprivoisé le Direbear est un bête solide et fiable.

DireBear

  • Manta Mobula : Connue simplement comme Manta, cette créature de l’eau semble être un rayon d’eau de mer, mais elle a développé la capacité de nager aussi dans les rivières et les eaux peu profondes de l’île,. Normalement docile, le Manta Mobula est un carnivore seulement en consommant du plancton. Même si ce n’est pas le nageur le plus rapide de l’île, la Manta Mobula fait partis des créatures sous-marines les plus meurtrières et elle peut être montée. Sa capacité à sauter brièvement hors de l’eau vous permet d’éviter le combat et c’est très pratique. Sachez tout de même que la Manta Mobula n’est généralement pas agressif,mais attention tout de même si vous voulez vous frotter à elle, elle n’en reste pas moins très dangereuse.

MantaRayARK

Notons que le jeu sera compatible avec la réalité virtuelle, tant sur Xbox One avec l’Oculus Rift que sur Playstation 4 avec le Playstation VR, pour vous permettre une immersion totale et donnant au jeu un réalisme supplémentaire. Le jeu est disponible sur Steam et Xbox One, mais il est toujours en développement sur ces deux plateformes. Cependant il sortira en juin 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC dans sa version complète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici