Cette fin d’après-midi, le Community Developer de Massive Entertainment, Yannick Banchereau, a publié un post sur le forum de l’éditeur concernant le gros problème dont avaient été victime plusieurs joueurs de Tom Clancy’s The Division. En effet, certains joueurs sur Xbox One s’était plein d’un effacement de leur personnage et donc de leurs données de jeu après avoir subi une déconnexion avec le message d’erreur Mike ou Delta. Aujourd’hui, le studio a souhaité rassurer ces joueurs en leur affirmant avoir trouvé l’origine du problème, et que leur personnage serait restauré, ainsi que tout leur équipement.

Ce problème à été causé par un dysfonctionnement de serveur qui n’a pas pu synchroniser correctement les données du personnage et, au lieu de ça, les a corrompue. Le client du jeu n’a pas été en mesure de lire les données corrompues, et a simplement considéré que le personnage n’existait pas. […] Pour ceux ayant rencontré ce problème: votre personnage n’est pas effacé. Nous travaillons actuellement sur un patch qui devrait le rendre disponible très bientôt.

Une bonne nouvelle pour les plus impatients d’entre-nous, et ceux qui n’auront hélas pas pu goûter aux incursions le jour du lancement de la mise à jour 1.1.

LAISSER UN COMMENTAIRE