Rappelez-vous, on vous en a parlé, la bêta ouverte de Doom arrive ce weekend : le vendredi 15 avril 12h00 pour finir le lundi 17 avril 12h00, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Bethesda, le studio en charge du jeu, connu pour la célèbre saga Fallout ou encore The Elder Scroll, nous offre un rapide aperçu de ce qui nous attend pour cette bêta ouverte. Attendez-vous à de l’action, du gore et du contenu explosif à travers cette toute nouvelle bêta. Vous avez la chance de pouvoir dès à présent télécharger la bêta de Doom sur toute plateforme pour être sûr d’être prêt pour ce weekend. Bien sûr sur les consoles, il vous faudra l’abonnement associé pour pouvoir jouer en ligne pour profiter de cette bêta où nous allons retrouver du nouveau contenu :

  • 2 Maps: Heatwave et Infernal
  • 2 Modes de jeux: Match à mort par équipe 6 contre 6 et Sentier de la guerre (Warpath)
  • Une race de Démons: Les Revenants
  • 7 Armes: Le Lance-Roquettes (Rocket Launcher), Le Fusil Plasma (Plasma Rifle), Le Super Fusil à Pompe (Super Shotgun), Le Fusil Vortex (Vortex Rifle), Le Fusil Statique (Static Rifle), Le Fusil Lourd d’Assaut (Heavy Assault Rifle), et le Revolver Foudroyant (Lightning Gun)

La bêta sera disponible dans les langues suivantes : Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Polonais, Russe, Espagnol Latino-Américain et Portugais-Brésilien.

Aussi, nous vous rappelons que Doom sera disponible dans le monde entier le 13 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE