La mise à jour est déjà arrivée sur Xbox One et celle-ci se met au même niveau de la mise à jour sur PC arrivée une semaine plus tôt. Celle-ci comprends pour la version console :

  • Tous les contenus et les correctifs PC par PC V238 y compris une nouvelle Cave-Donjons de la neige et des marais biomes, de nouvelles créatures.
  • De nouveaux serveurs proposant l’événement : «Extinction Event», qui seront réinitialisés après chaque mois, avec un compte à rebours dans le jeu.
  • Amélioration de la fluidité du jeu d’environ 10%.
  • Correction d’un bug : Focus n’est plus sur le bouton Quitter Tribu lors de l’ouverture du menu Tribu. Ainsi que l’ajout d’une boîte de dialogue de confirmation pour quitter la Tribu.
  • Si vous vous retrouvez coincé en souterrain, vous serez téléporter au-dessus du sol
  • La colorisation des Mammouths.
  • Les valeurs des temporisations qui ont été remise à 0 sur « Reset Options » réinitialisés maintenant à leur valeur correcte
  • Les administrateurs de serveur peuvent désormais spécifier une liste d’utilisateurs d’administrateur pour avoir accès à l’ensemble des administrateurs (console) commandes, comme sur PC. Singleplayer / hosts non Dédié ont toujours cette option. Si vous avez un accès administrateur, toutes les commandes de la console de PC peuvent maintenant être entrées au menu Pause
  • Les options du serveur ont maintenant des zones d’éditions pour entrer des valeurs arbitraires directes.
  • Spyglass fonctionne maintenant correctement dans avec le mode écran-scindé.

Et évidemment les 3 créatures supplémentaires : le rhino laineux, le Dunkleosteus et l’Eurypterid, détaillés dans notre article de la mise à jour sur PC.
Cette mise à jour Xbox One s’est très rapidement manifestée, se faisant l’écart entre les versions Xbox One est PC est très mince. Les deux versions disposent des mêmes contenus et des mêmes mises à jour, Wildcard travaille d’arrache pieds, pour satisfaire tous les joueurs sur les deux plateformes.

Pour rappel, ARK :Survival Evolved est un jeu de survie à la 1ère personne vous permettant de cohabiter avec des dinosaures amicaux et hostiles sur une ile. Wildcard, le studio développant le jeu, travaille continuellement dessus et propose des mise à jour régulières insérant de nouveaux élements en jeu. Le jeu est disponible sur PC à travers la plateforme Stean Early Access et sur Xbox One à travers le programme Xbox Games Preview pour le prix de 34.99€. ARK : Survival Evolved est prévu pour juin 2016 sur PC, Xbox One et PS4 dans sa version finale. Retrouvez aussi notre aperçu du jeu ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE