Bandai Namco Entertainment Europe revient sur le succès de la première compétition officielle sur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 .

Celle-ci a été lancée en mars dernier et la saison 1 du Storm Championship s’est terminée il y a deux semaines à l’ESL Studio à Cologne avec les phases finales. Parmi les 16 meilleurs joueurs de Naruto Ultimate Ninja Storm venant d’Europe et du Moyen-Orient, l’autrichien Sannin-Slaya a fait la différence !

J’ai beaucoup apprécié cet événement et je voudrais remercier Bandai Namco Entertainment Europe qui a organisé ce tournoi. Je voudrai également remercier toutes les personnes qui m’ont permis de devenir meilleur à ce jeu. Ma famille, tout d’abord, qui m’a beaucoup soutenu et mes amis qui m’ont appris les bases. Et bien entendu, merci à Joe, Delta et Dan, mes formidables coéquipiers ! Déclare Sannin-Slaya, le grand gagnant de cette première édition.

Si cette première saison a été un grand succès, c’est avant tout grâce à la communauté Storm qui entoure cette saga et son enthousiasme contagieux pour ce type d’événements.

Depuis quelques années, nous avons assisté à la croissance de la communauté Ninja Storm en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie. Avec la saison 1 du Storm Championship, nous avons vraiment voulu remercier et récompenser cette communauté. Ce projet nous permet de rassembler les fans autour de nouveaux événements et de leur apporter encore plus de divertissement autour de cette licence », déclare Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital chez Bandai Namco Entertainment Europe.

Bandai Namco Entertainment Europe continuera à proposer de nouvelles expériences de ce genre dans les prochains mois. Plus d’informations seront communiquées prochainement ! En attendant, vous pouvez retrouver la totalité de l’événement sur le Twitch de Bandai Namco Entertainement Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici