On le sait, la franchise Call of Duty ne cesse de se révéler de plus en plus futuriste au fil des épisodes. Alors qu’Advanced Warfare proposait des équipements high-tech avec des sauts propulsés, des équipements hallucinants et un Black Ops III plus sombre mais toujours plus futuristes, une confession de Shinobi, insider très connu pour la véracité de ses affirmations sur les prochaines sorties, viendrait à confirmer cette tendance toujours plus futuriste que prendrait la franchise Call of Duty pour son prochain titre développé cette fois par Infinity Ward (Call of Duty Ghosts).

A en croire les antécédents de la franchise donc, il serait probable d’imaginer un Call of Duty proposant des combats galactiques avec des maps situées dans l’espace par exemple, mais s’il s’avère que le prochain titre est un Call of Duty Ghosts 2, le gouffre séparant les deux contextes historiques ne serait pas logique. La seule explication serait la création d’une nouvelle série de Call of Duty et l’abandon de Ghosts, du moins pour 3 années.

Pour compléter cette rumeur affolant les fans du FPS culte, Shinobi affirme sur Twitter que le titre verra le jour sur PS3 et Xbox 360. Mais si tout se passe comme avec Black Ops III, les fans risquent de se retrouver avec un demi-jeu aux performances mitigées sur old-gen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici