Après avoir résolu la plupart des problèmes de serveurs, Capcom doit aujourd’hui faire face à un autre souci, le RageQuit. En effet, beaucoup de joueurs se déconnectent juste avant de perdre un match pour ne pas voir leurs points de league baisser. Malheureusement, les points de league de la personne qui gagne le match honnêtement restent aussi inchangés.
Capcom est au courant de cette méthode et compte bien prendre des mesures immédiates en punissant ces adeptes sans aucun fair-play.
« …Cette punition sera sévère pour les joueurs, mais pour ce faire nous allons avoir besoin de l’aide de la communauté. Nous allons faire beaucoup plus attention la semaine prochaine, mais ce week-end, enregistrez tous les cas de ragequit que vous rencontrez… »
Sur le temps que Capcom règle le problème, il vous est donc conseillé d’enregistrer chaque ragequit via l’option Share de la PlayStation 4 ou encore via les programmes de capture PC comme Fraps, OBS, replay Twitch ect. et d’envoyer votre preuve directement sur Capcom Unity ou via twitter (@SFVserver) afin que ces abus cessent.