spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Tom Clancy’s The Division: Ubisoft calme les inquiétudes sur les Phoenix Credits

Après qu’Ubisoft ait affirmé aux joueurs que Tom Clancy’s The Division n’aurait aucun système de pay-to-win, les joueurs semblent être assez inquiets de voir malgré tout apparaître un tel système de microtransactions, surtout à la vue des Crédits Phoenix apparu dans les récompenses du Ubisoft Club, affirmant le contraire. Le Community Manager d’Ubisoft, Natchai Stappers, a à nouveau répondu aux inquiétudes d’un fan sur Twitter concernant ce problème:

Il n’y aura pas de microtransactions, et donc pas de pay-to-win.

Un développeur de The Division francophone a même affirmé la chose par message privé sur Twitter:

Alors non les Phoenix Credits sont une monnaie du jeu. Y’a pas de monnaie achetable avec du vrai argent dans le jeu.

Les seuls contenus additionnels achetables sont les DLCs annoncés et présents dans le Season Pass.

L’homme affirme par ailleurs que de plus amples informations sur l’intérêt des Crédits Phoenix seront transmis plus tard. De quoi entamer le jeu la conscience tranquille lorsqu’il sortira le 8 mars sur Xbox One, PS4 et PC.

Source

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR