A travers cette toute nouvelle vidéo, le studio Wildcard développant le jeu ARK : Survival Evolved, nous propose une nouvelle fois du contenu supplémentaire pour son bébé uniquement sur PC pour le moment.

Voici donc la nouvelle créature, montable de surcroît, le Giant Beaver que l’on appellera plus communément le castor. Grâce à cette bête amicale, vous allez pouvoir à la fois explorer la surface du monde de ARK plus rapidement, mais aussi en profondeur, en effet les fonds marins n’auront plus de secret pour vous. Cette brave bête sera également un fabuleux bûcheron, avec sa capacité à en récolter plus que d’autres animaux, cependant ne soyez pas trop gourmand, car votre Giant Beaver sera limité par le poids du bois qu’il pourra porter. Comme vous le savez, les castors font des barrages, ne soyez donc pas étonné d’en retrouver sur votre île, car ceux-ci feront leur apparition, pour la plupart abîmés, voire détruits, car beaucoup de créatures les piétinent. Enfin, si vous voulez apprivoiser un Giant Beaver, nous vous invitons à les retrouver près de l’eau, c’est ici qu’ils seront.

ARK_GiantBeaver_Handcuffs_022316_1

Un nouvel objet apparaît également dans ARK : Survival Evolved, les menottes ! Celles-ci vous permettront d’emprisonner comme il se doit les survivants voulant en découdre avec vous ou tout simplement pour les punir. Une fois ceci fait, ils n’auront pas d’autre choix que de vous suivre pour les amener dans leur nouvel habitat, une cage par exemple ?

ARK_GiantBeaver_Handcuffs_022316_2

N’oublions pas le dernier apport de cette mise à jour, qui nous offrira un meilleur client, le tout livré avec des améliorations des performances de streaming du serveur. Ce contenu est disponible dès maintenant, une fois la mise à jour du jeu effectuée bien entendu.

A vous de jouer, il ne reste plus qu’à les attraper, entre le Giant Beaver et les survivants autant dire que ça va mordre et que ça promet une bonne chasse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici