Depuis la sortie de Street Fighter V il y a quelques jours à peine, beaucoup de joueurs se sont rendu compte de l’absence d’éléments indispensables aux jeux du genre versus fight, un mode histoire et par-dessus tout, un mode arcade! A leur grande stupeur, les fans de la première heure ont découvert avec tristesse qu’il n’était pas possible de participer à des combats contre l’ordinateur ou d’en apprendre plus sur nos combattants par un mode scénarisé.
Capcom a cependant confirmé l’arrivée en juin d’un mode histoire à toutes les versions du jeu Street Fighter V, mais qu’un mode arcade n’était pas encore prévu. L’éditeur s’est vite rattrapé en annonçant aujourd’hui que ce dernier pourrait être  une question revue par les développeurs et qu’ils tiendraient donc les joueurs au courant de cet ajout pour le moins primordial.

« L’équipe se concentre actuellement sur l’idée d’ajouter un mode arcade, et nous aurons d’autres infirmations à partager bientôt. Déclare un représentant de Capcom auprès du site Forbes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE