Bonne nouvelle, The Solus Project débarque aujourd’hui sur Steam Early Access et GOG. A nous le combat pour la survie de l’humanité dans l’épique aventure de survie de Grip et Teotl. Sachez que le jeu sera également disponible sur Xbox One Game Preview le 26 février.

Si on vous rappelle un peu le contexte, la race humaine est au bord de l’extinction, et nous échouons sur une planète inconnue éloignée et celle-ci nous met au défi de survivre dans cet environnement inhabitable tout en cherchant à sauver la race humaine. Les dangers naturels et surnaturels seront présents dans tous les coins, nous devrons déterrer les secrets d’une civilisation extra-terrestre qui semble avoir disparue et qui visiblement ressemble aux humains, un bon nombre de questions sans réponses vont nous tomber dessus et c’est en faisant le jeu que nous pourrons probablement y répondre.

SolusFeb18

« The Solus Project est une expérience unique. Combinant et exploration avec narration linéaire. L’environnement lui-même va être votre plus grand ennemi et les mystères seront la plus grande motivation pour les joueurs à continuer leur voyage » , déclare Jakub Mikyska, le directeur général de GRIP Digital. « Avec The Solus Project, nous avons passé des années à créer un monde riche et une atmosphère dans lesquels les joueurs peuvent s’immerger », a ajouté Sjoerd De Jong, Directeur Créatif de Teotl Studios.

La deuxième bonne nouvelle maintenant c’est que The Solus Project aura des mises à jour régulières de contenu de façon épisodique sur Steam Early Access, GOG Games in Development et Xbox Game Preview, nous offrant de nouvelles régions de ce complexe monde extra-terrestre à explorer avec chaque mise à jour. Chacune d’elles complétera le puzzle de ce monde avec la dernière qui finalisera le tout en Mai.

Si ce jeu vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur Steam ici ou alors sur GOG ici à vous de voir vous avez le choix. Si vous doutez encore n’hésiter pas à regarder encore et encore ce sublime trailer tout frais réalise pour l’arrivée de la Early Access, de quoi donnez bien envie et pour le prix il ne faut pas se priver !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici