La bêta ouverte de Tom Clancy’s the Division bat actuellement son plein sur Xbox One, et nous nous attachons déjà à vous présenter deux nouvelles armes de haute qualité qui sont actuellement mises en vente dans la zone sécurisée de la Dark Zone. Alors que durant la bêta fermée il était plus facile d’obtenir le Caduceus, ces deux nouvelles armes demanderont quant à elle un peu de farming depuis les changements apportés à la Dark Zone en termes de récompenses.
- PAKHAN (7043 crédits / 3 924 DPS): Mitrailleuse légère avec un recul assez handicapant pour une arme de cette catégorie. Moins chère que le Liberator et offrant moins de DPS, elle possède néanmoins un chargeur de plus grande capacité, et offre ces compétences:
- Rapide: Le chargement est plus rapide de 5%
- Destructeur: Le niveau de destruction d’armure augmente de 6% avec cette arme
- Féroce: Les dégâts infligés aux Élites et aux ennemis nommés augmentent de 5%
- LIBERATOR (7057 crédits / 4 586 DPS): Fusil d’assaut avec une très bonne précision et un temps de rechargement grandement réduit, le Liberator reste pour le moment le meilleur compromis DPS/Précision. Si son prix peut paraître très élevé, il en vaut clairement la peine. Ses compétences:
- Compétent: Les dégâts d’arme augmentent de 5% pendant 10 secondes après utilisation d’une compétence
- Dominant: Chaque élimination effectuée quand la compétence unique est active réduit le temps de recharge de vos autres compétences de 3%
- Talentueux: Tuer une cible avec cette arme augmente la puissance de compétence de 3% pendant 5 secondes. Cet effet n’est pas cumulable. Tuer une nouvelle cible remet le chronomètre à zéro