Après un possible retour annoncé la semaine dernière sur le compte Twitter de PlayStation, Crash Bandicoot ne reviendra probablement pas de si tôt..
En effet, Randy Falk, employé à la NECA et qui s’occupe de la fabrication des objets dérivés pour PlayStation, a laissé entendre que notre cher Crash allait faire son grand retour et que pour l’occasion des figurines seraient créés à son effigie. Mais cette information a été très vite démentie ce matin. En effet, un représentant de la NECA a précisé que l’entreprise ne fabriquait pas de produits Crash Bandicoot actuellement.
Ce n’est pas le cas. Quelqu’un a mal compris un commentaire que Randy Falk a fait. Randy a vu une image créée par un fan juste avant qu’il donne l’interview et il a dit que si la franchise revenait, nous adorerions faire des figurines.
Soit NECA n’est au courant de rien à propos du retour de Crash Bandicoot, soit celui-ci n’aura pas lieu. Malgré cela, les indices dévoilés lors de ces derniers mois nous laissent tout de même espérer une surprise lors de l’E3 à venir!