Dark Horse est un éditeur de comics qui donne la chance à certains auteurs indépendants d’être publié. La boîte a l’habitude de nous proposer des représentations modèles réduits de certains héros tirés des jeux vidéo ou encore de séries TV.

C’est en partenariat avec CD Projekt, l’éditeur polonais, que Dark Horse vont lancer une série de figurines représentant différents personnages du meilleur jeu de l’année 2015, The Witchers 3 : Wild Hunt.

Pour le moment seul la figurine de Geralt de Riv, qui coûtera environ 30 $, a été dévoilée. Cependant, l’éditeur compte bien sortir d’autres représentations comme, par exemple, les sorcières Triss et Yennefer, ou encore Ciri, qui devrait voir le jour un peu après le reste de la collection. Dark Horse compte bien faire plaisir aux fans du jeu et mettre en vente une large gamme d’articles de la licence The Witcher. En effet, en dehors des figurines, des répliques de bijoux, des verres et toutes sortes de produits dérivés seront disponibles via leur site.

witcher160520

je ne sais pas vous, mais personnellement pour 30$, elle finira sur mon bureau.

LAISSER UN COMMENTAIRE