spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Tom Clancy’s The Division : les récompenses de l’alpha et de la bêta fermée

Voilà une très bonne nouvelle pour les joueurs ayant participé à l’alpha et la bêta fermée de Tom Clancy’s The Division et projetant d’acheter le jeu dans sa version définitive. Nous apprenons ce soir la diffusion des images des deux récompenses offertes aux participants à ces deux tests, des cadeaux offerts par Ubisoft sous forme de skin que vous pourrez équiper sur votre personnage en début de jeu.

Vous pourrez récupérer ces récompenses au bureau des récompenses à la base des opérations après avoir préalablement débloqué ces récompenses sur le site Ubisoft Club. Ces accessoires de catégorie « normale » font partie d’un skin nommé en anglais « New York Shortbows« . Pour les joueurs ayant participé à l’alpha sur Xbox One, un skin d’armes sera débloqué :

tc-the-division-alpha-reward-new-york-shortbows-weapon-skin

Pour les joueurs ayant eu la chance de participer à la bêta fermée sur Xbox One, PS4 ou PC, une casquette de sport leur sera accessible :

tc-the-division-closed-beta-reward-new-york-shortbows-sports-cap-fl tc-the-division-closed-beta-rewards-claim-vendor-shortbows-sports-cap

Une manière bien personnelle d’Ubisoft de remercier les joueurs d’avoir contribué à l’amélioration de Tom Clancy’s The Division par leurs multiples retours sur les forums et réseaux sociaux. Plutôt sympa pour bien débuter notre aventure le 8 mars sur PS4, Xbox One et PC.

Source

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR